Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Zarken : Gladiateur lvl13

Aller en bas 
AuteurMessage
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

Bonjour à tous,


- Le nom du Personnage IG :Zarken

- La classe que vous souhaitez jouer :Je joue gladiateur

- Votre artisanat (si vous l'avez choisi) :J'ai choisi fabrication d'armures parce que comme je suis en plaque sa sert bien =)

- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :Le week end je suis souvent disponible sauf les samedi après-midi (match de foot) la semaine un peut moin car les cours donc voila ^^


- Les MMO auxquels vous avez joué auparavant :J'ai joué a Wow pendant 1 an et demi en jouant druide heal . J'ai joué autant en pve que en pvp ^^.

-Une petite présentation IRL :Je vis a la campagne a st etienne des oullieres au sud de Lyon.Je suis collégien en 5eme . j'aime bien trainer avec mes potes dans le village comme on connait tout le monde ^^

- Ce que vous recherchez dans une guilde :je recherche de une bonne ambiance de l'entraide , bien s'amuser dans les groupes du pvp et pve

- Vos motivations : Mes motivation sont d'aider les autres bien sur qu'il m'aide aussi ^^ Êtres sérieux au bon moment et s'amuser au bon moment aussi

- Que symbolise le tag des Archanges pour vous :Le tag symbolise que je suis dans la guilde donc je ne dois pas réduire sa réputation a zéro

J'ai lu et je m'engage a respecter la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Bienvenue sur la forum Zarken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:45

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

Bienvenue à toi Smile

Quel age as tu et quelles sont tes disponibilités (temps de jeu) le soir en semaine pourras tu être là et jusqu'à quelle heure maxi ??

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

J'ai 12 ans et mes disponibilités son de 20h a 21h30 pour le mercredi mardi pareil lundi je peut pas car entrainement de foot et le jeudi 20h 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:18

C'est un peu limite au niveau de l'age tu ne crois pas ? nos membres vont de 17 à 41 ans vas tu t'intégrer avec tout ces adultes ?
Comment nous as tu connu ?

Je ne dis pas non à ta candidature pour l'instant j'attend tes réponses et celles de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:21

Non sa ne me dérange pas du tout j'ai eu l'expérience dans wow car j'étais le plus jeune et je m'entendait avec le plus vieux (50 ans) les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

Je vous ai connu par l'intermédiaire d'Azula je lui est demander si votre guilde recrutait il ma dit oui . Il faut aller postuler . Donc j'y suis aller et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:21

Désoler pour l'attente entre les 2reponses car je n'avais pas vu la 2eme question (comment ai-je connu la guilde) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:37

OKi OKI ben on en discute entre nous et on te tiens au courant Wink

Merci pour tes réponses et penses à éditer tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:00

Merci a vous et a bientôt (peut être) In game Zarken : Gladiateur lvl13 789710
Revenir en haut Aller en bas
zarken69




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Classe : Gladiateur

Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:11

Est ce que vous avez le même problème que moi ----> en ce moment tout les serveurs son plein on ne peut pas se connecter



Ps: sa veut dire quoi éditer ses messages??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:07

t'as une fonction "éditer" et ça sert a refaire ou rajouter un truc qd c'est ton dernier post ça évite que tu fasses des post à 1 ligne x 15 sans aucune réponse d'autre personne entre ^^

Enfin bref Wink

Et oui les serveurs sont full et certains d'entre nous en ont plus que marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarken : Gladiateur lvl13 Empty
MessageSujet: Re: Zarken : Gladiateur lvl13   Zarken : Gladiateur lvl13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarken : Gladiateur lvl13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur] Teknibals (Accepté)
» [Gladiateur]_Sind (Accepté)
» [Gladiateur/Chanter]_kaorie (Refusé)
» Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Section Candidature :: Demande de Candidature-
Sauter vers: