Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcier] Seph (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:12

ayant tester les 1er moment de gloire de cette guild en vue de me metre sur aion prochainement j aimerai rester chez les archanges l ambience sans prise de tete et sympathique qui y as me plais beaucoup c est se que je recherche dans une guild jouer dans la bonne humeur et meilleur entente que possible voila comme j ai pu dire a asura je peu pas m engager a dire que je serai sur 3 fois par semaine conecter dans la guild car avec tout ski se passe dans la vie hein dure de prevoir ca peu etre 3 en effet 4 ;2 ou meme 1 soir se qui es sur c est que je compte explorer le monde d aion au complet !! haha voila ma class sera sorcier difinitivement car c est fun et assez dure a up tous ske j aime les dps magique a toujour etai mon dada necro et elementaliste dans guild wars et demoniste 80 et mage 80 dans wowo voilax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

Kikoo Seph et bienvenu sur le fofo Wink

On va commencer par les points noirs ^^

Il serait assez sympa de ta part de soigner ton écriture tu as, grâce au forum, un outils correcteur d'orthographe (tu sais quand tu écris et que le mot est souligné en rouge ...) sers t'en et évite le sms, tu n'es pas en jeu là et tu as le temps de former des mots des vrais, ça pique mes petits yeux et tu serais sympa d'y remédier ^^

Sinon tu as une charte à lire et on va te bombarder de questions : ton nom IRL, ton age, tes occupations dans la vie etc ... bref histoire de te connaitre un peu mieux Wink

Voilà donc à toi de jouer dis nous en plus bounce bounce bounce

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:54

Je rejoins Harmo sur l'orthographe.

Tu as un modèle de candidature, tu peux t'en servir pour faire la tienne.

Sinon, tu as joué combien de temps à WOW ? Quel était ton stuff, quelles instances à tu faites ?

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:21

Bonjour,

bienvenue sur le forum.



Si tu pouvais refaire une candidature en suivant ce topic stp:
exemple candidature

Se serait super, parce qu'alors là ca donne pas envie de lire, tu nous as pondu un pâté pas très agréable a lire Razz lol




Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:14

Iskandera a écrit:
Je rejoins Harmo sur l'orthographe.

Je rajouterai que des pavés comme ça ne donnent pas envie d'être lus. La preuve, je ne l'ai que survolé. Tu devrais faire plus attention à la ponctuation.

Bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:51

De toute façon c'est réglé, on ne quitte pas une guilde comme un sauvage, même sur une Beta.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier] Seph (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Seph (Refusé)   [Sorcier] Seph (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Seph (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)
» [Gladiateur/Chanter]_kaorie (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: