Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Templier]_Pouskette (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:14

Hello à tous !

Je me présente donc, Hervé 40 ans + 1, et oui ( chut Harmony ! ), j'habite sur Lyon (69).

Historique: J'ai passé 6 Ans sur WoW mais après la dernière extension WOLTK, je me suis lassé des RAID 10 et 25 au LvL 80, donc j'ai été sur Warhammer Online pendant 1 ans, rejoindre des potes ou je joue encore un peut mais la aussi, malheureuse le contenu HL est pas trop top .

Après une discutions avec Yomï et d'autre pote IG je viens de faire les BT4 ,5, 6 et la enfin j'en prend plein les petites mirettes sur AION .

Mon Perso sur la Release sera un Templier, je reviens à mon premier perso de WoW Very Happy .

Évidement j'ai lu et dit oui à votre charte de Légion, je serai disponible 3 soirs par semaine en gèrent juste les soirs ou je fini vers 20H mon taf .
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:32

Bonjour,


bienvenue sur le forum.



Pourrais tu suivre cet exemple s'il te plait:
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr/demande-de-candidature-f1/exemple-de-candidature-t1.htm




Merci de ta compréhension =).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:23

Bien tout d'abord bienvenue à toi sur le forum et merci d'être là et d'avoir postulé,c'est que nous t'avons plu un ti peu ^^

Et comme le dit Smo tu as un exemple de candidature à "respecter", c'est pas l'armée non plus mais en gros ça évite de te poser des questions alors que tu peux nous dire tout d'un bloc .....

Sinon ben à très bientôt Pouskette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36

Bienvenue sur notre forum Smile

Juste une petite précision quant à ton nombre d'années passées sur WOW. Celui-ci a démarré en novembre 2004.... et oui tu n'as pas joué si longtemps sur WOW ^^ cela ne fais que 4 ans et demi que le lancement a été effectué.

Bon c'était juste une petite parenthèse en attendant ta candidature remise aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:40

Disont que j 'ai u la chance de participer à la Beta USA et après à la Bêta Coréenne, donc sa sa fait pas mal d' années .

Voila pour la candidature:

Le nom du personnage IG : Pouskette

La classe jouer en main serra : Templier

Pour l'artisanat : je sais pas encore, je me suis pas pencher dessus, (et voir aussi les besoins de la Guilde) .

Mes Disponibilités seront de 3 soirs par semaine sans problème, ( juste peut être des retards quand je finirai a 20 h ).

Mes expériences en MMO sont donc WoW et Warhammer online .

Je suis un Homme de 41 ans et j'habite sur Lyon, je travaille dans une boite de Bricolage avec des horaires en 2 huis .

Dans une guilde je cherche la convivialités, de l'entre aide pour monter la guilde au plus haut rand et pour les preso. avec des lvl plus petits.
De la bonne Humeur tous en restant courtois avec les autres .

Mes Motivations sont de retrouver un jeu avec autant de choses comme WoW en 100 x plus puissant et je pense que AION tien son Role .

Le tag de la guile , Archanges une milice angélique à defendre notre royaume Atreia.


Dernière édition par Pouskette le Mer 19 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:20

Bienvenue sur notre forum Pouskette
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:31

Qu'as tu fait dans WoW ? Quelle(s) classe(s) jouais-tu ?


Pourquoi avoir choisis un templier ?




Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:50

Avant BC j'étais MT1 dans ma guilde Full T2, Avec la sortis de Burning j'ai joué Mage ou j'ai fini Full T6 et en parallèle j ai monter un Fufu pour PVP et faire des Arènes il à fini Full Set PVP et T5 pour la partis PVE . A la sortis de WOLTK j'ai continué sur mon Mage et fini avec du T7/5.
Pourquoi jouer Templier, car dans cette classe j'ai retrouvé le goût à Tanker comme dans WoW avant les 2 Extantions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:25

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Nous avons donc validé ta candidature chez les Archanges.

Tout comme les autres nouvelles recrues, 1 mois d'essai à partir du démarrage de la FR.

Cependant nous comptons sur toi pour participer à ce forum, ce qui nous permettra de mieux te connaitre Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:23

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:35

bienvenue a toi


Dernière édition par Ebolae le Ven 21 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

Bienvenue chez les Archanges =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:52

Yes un tank de plus et on remonte la moyenne d'age !!


Bienvenue et enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:01

Bienvenue chez nous Pouskette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier]_Pouskette (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Templier]_Pouskette (Accepté)   [Templier]_Pouskette (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier]_Pouskette (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templier] Lifia (Accepté)
» soltis templier
» [Assassin] MadHatter (Accepté)
» [Gladiateur] Teknibals (Accepté)
» [Clerc] Grace (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: