Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Teknibals (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teknibals
Ange de L'ombre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Classe : Assassin

[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

Bien le bonjour a tous,

Je me presente,

Teknibals Assassin ou gladiateur level 1 pour le moment, car je me tate sur la classe a prendre encor je vais testé et me deciderai, vu que j'ai changer de serveur.

je n'ai pas encor choisi d artisanat.

Oula pour les disponibilté, il n y a aucun souci je serai la tous les soirs de 20h 20h30 à 00h voir tiré jusqu a 1h car des fois j ai des horaires de merde dans mon boulot. Ses horaires sont bien sur pour les raid le soir ou sorti en donjon ou autres car apres mes heures de boulot son trop aleatoire pour vous donnez precisement des heures en journée.

J ai jouer a enormement de MMO depuis 10 ans dur de me souvenir de tous mais je vais allez au plus connu:

- Daoc : 5ou 6 ans je sais plus trop, j ai arreter pour faire une desintox complete
- Dungeon & dragon online 6 ou 8 mois
- Guild wars 1 ans
- World of warcraft 2ans (Tank dranei full T6 arreter le jeu a la sorti de la derniere extension, raid leader black Temple dont je suis fier d avoir le lead et down illidan en 5 jours apres tous les autres donjons aussi en lead ou en main tank car dur de leadé en tankant ^^)
- Eve online 1ans et demi

In real life My name is Fred, j ai 28 ans, je suis Ambulancier depuis 5 ans a peu pres j ai une petite fille de 3 ans et bien sur le colis qui va avec : la maman !

Ce que j attend de la guilde, c'est surtout de l entraide entre les gens, des sorties bien organisé et bien sur de la bonne humeur car je suis quelqu un de tres Gay ( heu joyeux car sinon ca va etre mal interpreté ) mais un minimum de serieux dans les grosses sorti qui sont primordial avec une ecoute total du raid leader.

Mes motivations seront d allé avec vous le plus loin possible dans l aventure d'aion car je suis quelqu un de fidele dans une guilde avant que je quitte faudra quel soit dementelé et tout partagé avec meme les moment les plus intimes de chacun ( hihi je parle pour les filles la )

Je possede bien sur un casque + micro, Team speak avec le petit programme qui va avec Teamspeak Overlay pour voir qui parle in game.

J'ai deja etais recruté cette nuit par Egeriane, mais une presentation n'est que la moindre des choses pour voir quelqu un qui est motivé de participé a vos coté a la release.

En gros voila si vous avez d autres questions je resterai a votre entiere disposition sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:43

Bonsoir,


bienvenu sur le forum. Bonne candidature bien rédigé, de plus nous avons eu le plaisir de jouer un peu avec toi sur la bêta, tu es un bon élément =).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:14

Bienvenu a toi Smile

Enfin tu es là toujours rien à dire avec ta candidature je l'aime bien Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:29

Smojet a écrit:
tu es un bon élément =).

Vous déchanterez vite! Bwahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:31

On va p-e réfléchir alors ^^

Meuhhhh non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teknibals
Ange de L'ombre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Classe : Assassin

[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:45

Lifia toi tu sors, Ta pas deja gouté de ma hallebarde hier soir ?

Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Teknibals (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Teknibals (Accepté)   [Gladiateur] Teknibals (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Teknibals (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur]_Sind (Accepté)
» Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Gladiateur/Chanter]_kaorie (Refusé)
» [Clerc] Yomi (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: