Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:06

Bon et bien c'est le moment de lacher les DPS et de se présenter What a Face What a Face


- Les noms des mes personnages déjà crées sont: Wakajini & Oiomure. Le premier signifiant Mort Prématurée en Japonais je trouve qu'il convient parfaitement à un Gladia. Le second est le nom d'une région brumeuse près de l'Helcaraxë (ceux qui ont lu le Silmarillion de sa Majesté J.R.R. Tolkien connaitront peut-être) enfin bref je parle déjà trop. :$

- Les classes que j'aimerai jouer, je les ai indiqué dans le titre de ma présentation mais ne connaissant pas les effectifs actuels de la Légion, je sais pas trop lequel serait mon Main. J'ai aussi une petite attirance pour le Templier aussi. Mais une fois de plus cela dépends de la physionomie de la Légion.

- Concernant l'artisanat : Je pense me tourner vers les métiers tipiques suivant la classe Armures/Armes pour le Gladia et Tisseur/Alchimie pour le SM. Après je ne sais pas si je monterai les métiers en parallèle ou si je me focaliserai sur un et ensuite je passerai au second une fois un objectif atteint.
- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :

- Mon passif MMORPG:

¤ Guild Wars: jeu auquel j'ai joué pendant 2 ans. Avec des amis très proches on a retourné le jeu dans tous les sens, testé tout ce que était possible d'y faire. Et contrairement à eux j'ai fini par me lasser de la non-évolution du jeu mis à part les nerfs de compétences pour nous empêcher de faire le seul truc qui était intéressant dans le jeu à savoir le farm Surprised

¤ Ragnarok Online: sur un coup de tête j'ai testé le jeu, qui me semblait accrocheur au départ mais un fois de plus je me suis lasser de la progression assez monotone du jeu.

¤ Lord Of The Rings Online : seulement survolé le jeu j'ai pas trop apprécié le character design qui s'éloigne un peu trop de l'ambiance des livres mais bon c'est un jeu assez intéressant mais uniquement si on joue en guilde, le soliste pur et dur à beaucoup de mal à s'en sortir. Et j'aime découvrir les jeux en solo avant de me lancer dans une Guilde.

¤ Age Of Conan: Surement le MMO que je regrette le plus d'avoir quitter, j'ai trouvé là-bas tout ce qui m'attirait dans un MMO, la maturité, l'aspect barbares des cultures, le character design. Je suis resté environ 1 an sur le jeu avant d'en partir. J'y étais chef d'une guilde et nous avions un rythme de raids assez réguliers. J'avais le bonheur d'être Main Tank en instance et c'était pas de tout repos.

¤ WoW: WoW c'est le mal absolu, j'ai demandé à mon cher ami Virus déjà membre de votre Légion de me prêter son ancien compte WoW le temps qu'Aion sorte enfin. Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai réussi à tomber amoureux de ce jeu. :O. Mon petit Démoniste possède un stuff assez intéressant pour le pvE HL même si il me manque encore un peu pôur atteindre mes objectifs de DPS. Mais bon là n'est pas la question.

- A propos de moi: Je suis un individu assez standard, je mesure 1m68 pour environ 68kilos certains superflu mais bon :$. Je ne prénomme Benoît, j'ai 26 ans, et je vis en Région parisienne. Je travaille dans une grande société de prêt-à-porter Féminin au coeur de Paris en compagnie de Monsieur Virus qui y tente de gérer en partie les problèmes crées par les gens de mon service What a Face Je suis un fanatique de Jeux-vidéo depuis toujours, je ne compte même pas le nombre d'heures passées derrière un clavier ou mes manettes. Je suis dispo en ligne assez longtemps car je dors très peu par nuit. Virus pourra le confirmer. Il n'est pas rare de me voir arriver au bureau à 9h après seulement 3 heures de sommeil. Pour cause d'un raid 25 ou de farm d'instance Héroïques.

- Ce que vous recherchez dans une guilde : Le principal atout d'une guilde doit résider dans sa polyvalence et son entraide. Je pars du principe qu'on ne peux pas tout savoir i découvrir dans un jeu et que d'autres sont mieux placés pour certaines choses. Que ce soit le craft, la lecture des strats de boss ou autres. Tant que tout le monde connait son rôle dans la guilde et respecte le travail accompli par les autres, tout roule. Je n'ai jamais rechigner à l'époque d'AoC à farmer une instance en boucle pour stuffer un petit nouveau. Car je sais que mieux il sera stuffer, plus vite il nous rejoindra à haut niveau.

- Mes motivations : Ca fait un moment que j'attends ce jeu et je suis impatient d'en découdre avec des Barbies Elyséenes et mettre de méchantes claques aux vilains Balaurs qui sont à mon goût les mobs les plus stylés que j'ai pu voir pour le moment dans le jeu. Et puis bien entendu tenter de tomber le maximum de boss d'instance HL.

- Que symbolise le tag des Archanges pour vous : Pour moi un archange est quelque chose de très élégant et assez rare étant donné que dans l'histoire religieuse, ils n'étaient que 7 si mes souvenirs sont corrects.
Enfin c'est assez difficile de dire à quoi correspond un mot comme ça, j'ai l'impression de retourner en cours de philosophie.
Il faut être fier du blason que l'on arbore et porter haut et fort le nom de sa Légion et il est vrai que Les Archanges ça sonne vraiment bien à l'oreille.

Je pourrai conclure par Force & Honneur mais à vrai dire désormais il faut dire Blood For Blood (d'ailleurs je me demande comment ils vont encore nous traduire ça)



J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.

Dans l'attente de votre lecture je vous souhaite un très bon week-end. Et j'espère vous croiser au plus vite à partir de dimanche.

Benoît/ Wakajini/ Oiomure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:52

Bienvenue à toi, Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] 902575

C'est une agréable présentation et je te souhaite bonne chance pour ta candi.
Je crois qu'on need des spirit en plus donc c'est déjà un bon point.

A bientot,

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:19

Bonjour,


bienvenue sur le forum des Archanges. Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] 611744



Ta candidature est bien rédigé, très complète.
Je n'ai pas de questions à te poser tu as déjà fait tout le travail en un post ^^.




Bonne chance pour ton apply.




PS: Benoît => on sera deux comme ça Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] 536872
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:26

Yeah Bienvenue par ici Waka ! Smile

Content de te voir en ce lieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:54

Belle présentation en effet Wink

Bienvenue sur le forum et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

1 No-life ??? Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] 900595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:21

Merci pour l'accueil.

Et non je ne suis pas un no-life. What a Face What a Face What a Face

En voyant mon post je me rends compte qu'il est très long :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:36

Je voudrai pas casser ta super candi mais je crois qu'il manque un ptit truc en faites :
Tu nous a pas parlé de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:41

Quelle magnifique candidature, ça fait plaisir à lire ^^

Bienvenue dans le coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:44

Ah oui, il y a tellement d'informations sur sa candidature j'en ai oublié les dispo lol



Tu peux nous en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

On va dire que ça va en semaine de 19-20h à 2-3h du matin et les week-end suivant mon emploi du temps, je peux être en ligne la quasi-totalité de la journée ou de la nuit.

Je l'avais un peu abordé dans le passage à propos de moi mais c'est vrai que ce n'était pas très précis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:40

Bonne chance pour ton apply et a bientôt IG Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] 902575
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:20

Bonjour WAKA et bienvenue sur notre fofo Very Happy

Et j'aime découvrir les jeux en solo avant de me lancer dans une Guilde.


Donc si tu déposes une candidature c'est que tu as déjà essayé le jeu ,je suppose ??


Merci pour ta réponse .Sinon très belle candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:30

Oui j'ai testé le jeu en solo. Durant les Beta fermée, je n'ai pas participé à la Beta ouverte faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
suryah

suryah


Vierge Cochon
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Sorciere

Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:39

Bienvenu sur ce post!! Je te souhaite un bon courage pour ta candidature et à demain IG !

Pas de question tout est clair comme de l'eau de roche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

Salut et Bienvenue à toi sur notre fofo ^^

Pour ma part je n'ai absolument pas de question ^^
Une candidature claire et nette ^^

Bon courage Smile

Au passage tu peux faire Spirit comme Glad... Nous avons 1 Spirit et 2 Glad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Bonjour Waka et bienvenue parmi nous.

Rien à redire sur ta candidature, elle est plutôt bien rédigée.

En revanche n'as tu pas peur de te lasser rapidement du jeu comme pour les précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

Difficile de répondre à ta question Iskandera, cela dépends de beaucoup de choses notament le contenu HL.
Ce qui était réellement le soucis dans AoC par exemple. 4 raids. C'était assez maigre.

Je me suis pas lassé de WoW car niveau contenu c'est tout simplement hallucinant.

J'ai vraiment accroché l'univers d'Aion. Mais je pense que je suis pas prêt de lâcher le jeu vu comme on en parle souvent au bureau avec Mr. Virus pendant les pause "MMO" qu'on impose aux autres collègues pendant les journées.

Je vais prendre cet accès anticipé pour reprendre mes marques dans le jeu et être prêt à accueillir les gens le 25. Surtout les Barbies Elyséennes, et en découdre avec eux. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:59

Han on s'est fait infiltrer par un Elyos! Regardez son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

Bah les ailes noires c'est pas les barbies. J'ai eu un doutes et j'ai vérifié sur le site officiel. Surprised


http://eu.aiononline.com/global/includes/images/factions/factionsBG.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:04

Way, mais tes ailes là elles sont arrachées :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

Je trouve ça beau moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:42

As-tu choisi ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:43

Hum il y marqué spirit master dans son profil non ?!

Need spirit en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]   Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rôdeur] Hellroy (Accepté)
» [Clerc]_Minnakht (Accepté)
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Aede]_Blaspheme (Accepté)
» [Templier]_Pouskette (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: