Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aede]_Blaspheme (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:08

Plop'a'tous ,ici blasphème je vien pour poster donc ma candidature !

alors IRL je m'appelle Anthony j'ais 20 ans et je travaille comme maçon dans une petite entreprise qui ne connais pas la crise enfin bref ...

je vien donc pour postuler ma futur aède que j'appellerais blasphème ou blasphème enfin bref ... je pense la monter comme joaillier pour me crafter des joulie petit baton et autre gris gris inutile enfin bref .... et surement un autre métiers, mais lequel HAHA ? fin bref ....

Je peut jouer tous les soirs de 18-19h a 00h sauf exception biensure.

Les MMO auxquels j'ai joué auparavant : J'ai joué a wow c'est tous, pendant 4 ans, au debut avec un chassou lvl 60 que j'ai monté 70 par la suite, puis avec un prêtre qui est 80 ainsi que voleur-mage-DK 80 , mon Chaman, paladin, démoniste et druide etant resté 70. Il y a environ 5-6 mois j'ai decidé d'arreter le HL alors je me suis remonté un guerrier et un paladin lvl 60 tous les 2 sur un autre compte san aucun add-ons( BC-wotlk ) puis je les ai stuffé au maximum pour m'éclater en BG.

en voila un apperçu:https://www.dailymotion.com/relevance/search/Forbidden+pvp/video/x9bvht_forbidden-pvp-1_videogames

Vous pouvaiez donc voir ici mon paladin full T2.5 avec arme connétable et enchant wotlk. ENFIN BREFF !

Ce que je recherche dans une guilde c'est de pouvoir m'amuser avec de BON joueurs, tout en gardent le serieux nesessaire afin d'avoir une bonne avancé !

L'archange etant dans la hiérarchie au dessus de l'ange je supose donc que notre but sera de meilleur que les autres ...


Dernière édition par Blaspheme le Dim 13 Sep - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:07

Salut Blaspheme, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:27

Salut,


bienvenue sur le forum Blasphème, bonne chance pour ton apply.


Je n'ai pas de questions à te poser pour l'instant. J'ai un peu joué avec toi sur Aion, tu te débrouilles bien. Attention aux fautes! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:48

Enfin bref .... bienvenue sur le fofo Smile

Pas de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:01

EUUUHHH...... oui. j'ai oublié ca.

CHARTE de legion: Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ignatia
Ange de L'ombre
Ignatia


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Côte d'Usure
Classe : Clerc

[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:22

Bonjour Blasphem, et bienvenue sur notre forum. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:15

Salut Blasphème !!!! Bienvenue parmi nous sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

Bienvenue et bonne chance à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:39

Hello à toi, bonne chance pour ton apply
Citation :
Attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Selon toi qu'est ce qu'un "bon joueur" comme tu le dis ?

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:02

Coucou Iskandera, Alors un bon joueur pour moi c'est quelqu'un qui :

N'attend pas que les choses ce fasse pour lui fesant meme preuve d'initiative.

Respecte les engagements qu'il prend.( ex: le don a la guilde ).

Est un minimum de skill ( savoir jouer sa classe et en connaitre le maximum sur les autres, savoir utiliser tel ou tel sort dans tel situation ou contre tel classe.

N'a pas peur du défis ( pour ma pare je fonce plutôt comme un bourin en pvp experience wow ( sa passe ou sa casse mais sa passe trés souvent:p ) )

Apprend de ses propres experiences tout en considérant celle des autres.(pour l'instant je n'est pas encore beaucoup d'expérience ^^)


Blasphème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:06

Et que penses tu de l'organisation (je fais référence à ton mode bourin en pvp) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

Mon mode bourin en pvp c'est quand je suis seul, sinon a plusieurs je fait biensure passer la victoire en premier.
( pas encore eu beaucoup d'experiences pvp sur aion, juste quelque duels )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:48

Bienvenue à toi et desolée pour le retard ^^

Pour ma part je n'ai pas de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:18

Blaspheme a écrit:
N'a pas peur du défis ( pour ma pare je fonce plutôt comme un bourin en pvp experience wow ( sa passe ou sa casse mais sa passe trés souvent:p ) )

Il ne faut pas confondre témérité et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:36

A oui !!!! eu j'ais oublié de dire que le mercredi soir j'étais pas dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:38

Et bien c'est dommage car mercredi nous nous réunissons tous pour les présentations et le choix du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

ah... eu... je peut me connecter a partir de 22h30 le mercredi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

En parlant de vidéo, si on t 'admet dans la guilde, c'est cool tu vas pouvoir nous en faire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

et bien oui pk pas ( je suis pas un pro non plus mais jpeut faire des truc oui :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

Je viens de voir la vidéo... pas mal ^^ Sympas et puis la musique pas mal en revanche maintenant j'ai mal au coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39

oO pourquoi ???? mal au coeur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:03

Le fait que tu tournes beaucoup ta caméra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:18

CA!!! c'est le skill ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aede]_Blaspheme (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aède] Videl (Accepté)
» [Aéde] Ebolae (Accepté)
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [Clerc] Yomi (Accepté)
» [Gladiateur]_Sind (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: