Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aede]_Blaspheme (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aede]_Blaspheme (Accepté) Empty
MessageSujet: [Aede]_Blaspheme (Accepté)   [Aede]_Blaspheme (Accepté) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:08

Plop'a'tous ,ici blasphème je vien pour poster donc ma candidature !

alors IRL je m'appelle Anthony j'ais 20 ans et je travaille comme maçon dans une petite entreprise qui ne connais pas la crise enfin bref ...

je vien donc pour postuler ma futur aède que j'appellerais blasphème ou blasphème enfin bref ... je pense la monter comme joaillier pour me crafter des joulie petit baton et autre gris gris inutile enfin bref .... et surement un autre métiers, mais lequel HAHA ? fin bref ....

Je peut jouer tous les soirs de 18-19h a 00h sauf exception biensure.

Les MMO auxquels j'ai joué auparavant : J'ai joué a wow c'est tous, pendant 4 ans, au debut avec un chassou lvl 60 que j'ai monté 70 par la suite, puis avec un prêtre qui est 80 ainsi que voleur-mage-DK 80 , mon Chaman, paladin, démoniste et druide etant resté 70. Il y a environ 5-6 mois j'ai decidé d'arreter le HL alors je me suis remonté un guerrier et un paladin lvl 60 tous les 2 sur un autre compte san aucun add-ons( BC-wotlk ) puis je les ai stuffé au maximum pour m'éclater en BG.

en voila un apperçu:https://www.dailymotion.com/relevance/search/Forbidden+pvp/video/x9bvht_forbidden-pvp-1_videogames

Vous pouvaiez donc voir ici mon paladin full T2.5 avec arme connétable et enchant wotlk. ENFIN BREFF !