Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Aède] Videl (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Bonjour à tous, IRL je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique Surprised
J'ai découvert Aion grâce à une certaine Lifia qui m'a laissé utiliser son compte lors de la dernière Closed beta.
Ce jeu m'a totalement conquis et il ne m'aura pas fallu longtemps avant que je ne le précommande. C'est également elle qui m'a parlé de votre Légion Surprised

- Le nom du Personnage IG :
Mon personnage s'appellera Videl à la release. Ce nom est à l'heure actuelle encore disponible sur le serveur Telemachus, donc je ne crois pas avoir trop de souci à me faire de ce côté Smile

- La classe que je souhaite jouer :
Je souhaite jouer Aède. Sur World of Warcraft j'étais un Paladin Sacré, c'est une classe que j'adore. Je suis habitué au heal et je retrouve un peu de ce côté polyvalent chez l'Aède. Il est utile à son groupe grâce à ses buffs, il peut soigner assez raisonnablement et aussi DPS bien qu'il n'excelle pas dans ce domaine.

- Mon artisanat (si vous l'avez choisi) :
J'ai eu l'occasion de tester l'Handicrafting, donc je pense m'orienter vers ce métier pour les bâtons disponibles et les différents bijoux qu'on peut produire. Je ne me suis pas réellement penché sur les autres métiers.

- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :
Mes disponibilités correspondent à vos attentes. J'ai la possibilité de me connecter tous les soirs pour les besoins de la Légion.

- Les MMO auxquels j'ai joué auparavant :