Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Aède] Videl (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Bonjour à tous, IRL je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique Surprised
J'ai découvert Aion grâce à une certaine Lifia qui m'a laissé utiliser son compte lors de la dernière Closed beta.
Ce jeu m'a totalement conquis et il ne m'aura pas fallu longtemps avant que je ne le précommande. C'est également elle qui m'a parlé de votre Légion Surprised

- Le nom du Personnage IG :
Mon personnage s'appellera Videl à la release. Ce nom est à l'heure actuelle encore disponible sur le serveur Telemachus, donc je ne crois pas avoir trop de souci à me faire de ce côté Smile

- La classe que je souhaite jouer :
Je souhaite jouer Aède. Sur World of Warcraft j'étais un Paladin Sacré, c'est une classe que j'adore. Je suis habitué au heal et je retrouve un peu de ce côté polyvalent chez l'Aède. Il est utile à son groupe grâce à ses buffs, il peut soigner assez raisonnablement et aussi DPS bien qu'il n'excelle pas dans ce domaine.

- Mon artisanat (si vous l'avez choisi) :
J'ai eu l'occasion de tester l'Handicrafting, donc je pense m'orienter vers ce métier pour les bâtons disponibles et les différents bijoux qu'on peut produire. Je ne me suis pas réellement penché sur les autres métiers.

- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :
Mes disponibilités correspondent à vos attentes. J'ai la possibilité de me connecter tous les soirs pour les besoins de la Légion.

- Les MMO auxquels j'ai joué auparavant :
Le seul MMO auquel j'ai réellement joué est World of Warcraft. J'ai joué un Paladin sacré depuis la sortie de Burning Crusade. J'ai eu l'occasion de terminer tout le contenu HL de cette extension, ainsi que celui de WotLK jusqu'à Ulduar. Le dernier patch a totalement balayé le peu de motivation qu'il me restait \o/

- Ce que je recherche dans une guilde :
Je recherche avant tout la convivialité, la compagnie ainsi que l'entraide. Je cherche aussi une guilde qui a la volonté d'exploiter le contenu haut niveau.

- Mes motivations
Je passais beaucoup de mon temps à jouer à World of Warcraft jusqu'à la sortie de la dernière extension.
Je n'avais plus le plaisir d'y jouer, jusqu'à ce que j'entende parler d'Aion. Et cela s'est confirmé en jouant à la beta Smile Mon Aède est au niveau 19 actuellement donc je ne me suis pas fait un avis en ne connaissant que la zone de départ ou le gameplay avec deux skillz à spam en attendant le cooldown. J'ai retrouvé la motivation qui m'habitait et j'ai la volonté d'avancer dans ce nouveau monde Surprised



J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.
Ps: je souhaite ajouter que je ne possède pas de micro, mais cela ne m'a jamais posé de problèmes du temps où je jouais à World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Personnellement je n'ai pas de question vu que je le connais personnellement study

Mais je ne peux que vous recommander ce joueur qui, en plus d'être un petit comique à ses heures est aussi un très bon joueur capable de beaucoup d'investissement.

Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas le sortir quand il pleut (bwahahahahahaha Twisted Evil ) (comprenne qui pourra =D).

Je ne saurais que dire d'autre, les quelques mots que je vous ai offerts me semblent être assez même si je pourrais faire un énorme pavé. Pour résumer : un très bon joueur que vous auriez tort de ne pas engager *regard menaçant* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:59

Bonjour Videl et bienvenue sur notre forum. Attention l'Aède en heal n'est pas suffisant pour gérer un groupe comme le peut le clerc. Il ressemble plus au moine de DAOC qu'au Palouf de WOW. Ses heals ne valent pas ceux du Paladin.

Cependant je le trouve aussi très agréable à jouer Smile

Je n'ai pas spécialement de question si ce n'est : es-tu sur l'OBT ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:08

Bonjour Iskandera

Oui, je suis sur l'OBT, j'ai choisi le serveur Telemachus un peu par hasard. Mon aède s'appelle Spyrit, mais pour la release ce sera bien Videl.

Concernant le heal de l'aède je le trouve faible également, mais dans certaines situations je le trouve néanmoins suffisant, aujourd'hui on a fait quelques quêtes de groupe chez les Blackclaw avec Lifia et une rôdeuse particulièrement talentueuse et j'arrivais à tenir, en prenant certaines précautions ^^
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:24

Salut ediorf "videl" Laughing et bienvenue sur notre fofo .

Aurai t-il peur d'un court jus quand il pleut ^^(mouahahahaha lol! )

Je plaisante , juste un clin d'œil avec l'informatique .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38

Disons que ç'Aède loll rho le jeu de mot... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

Iskandera a écrit:
ok je sors
La sortie est par là -->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:56

\aw/
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:56

Bonsoir,



bienvenue sur le forum.


Je n'ai pas de questions à te poser, c'est une bonne candidature.



Bonne chance pour ton apply. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:05

Bienvenue et bonne chance ;-)

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:00

Kikoo et bienvenue ici Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:48

Bonsoir à toi et bonne chance!

A bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

Bon et bien nous allons accepter bien malgré nous ta candidature, Lifia nous a mis un couteau sous la gorge [Aède] Videl (Accepté) Affraid

Mais tu as quand même fait en parallèle, l'unanimité donc un grand BIENVENUE parmi nous

A mercredi sur Mumble, nous avons une réunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:25

Bienvenue à toi Smile Et c'est à 21h :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

Oh, merci à vous Smile

Pour mercredi, je note :p
PS: j'ai édité mon pseudo sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:33

Félicitations et à bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:19

Bienvenue chez les Archanges.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
MadHatter
Ange de L'ombre
MadHatter


Balance Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Classe : Assassin

[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:40

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aède] Videl (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Aède] Videl (Accepté)   [Aède] Videl (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aède] Videl (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aéde] Ebolae (Accepté)
» [Aede]_Blaspheme (Accepté)
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [Assassin] MadHatter (Accepté)
» [Gladiateur] Teknibals (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: