Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Yomi (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:53

AYANT ECRIS CE MESSAGE SUR LE PC DE POUSKETTE JE L'AI FAIT SUR SON COMPTE PAR INADVERTANCE, VEUILLEZ M'EXCUSER POUR LA CONFUSION. Razz

Bonsoir à tous ( ou bonjour suivant l'heure ou vous lirez :p).

Je me présente donc, mon nom est Kyllian, j'ai 17 ans et à ma très grande honte et pour mon plus grand malheur je suis le fils de Pouskette. ( et oui... ça arrive... si vous voulez me dédomager pour les heures horriblement horribles que je passe en sa compagnie je peux vous donner un rib de mon compte afin que vous effectuiez un virement sur celui-ci, merci d'avance pour votre participation :p ).

Bon à part ça je souhtairais jouer un Clerc à la release avec pour nom Yomi et race Asmodien ( ça vous vous en doutiez mais bon.. :p )
Pour ce qui est de l'artisanat je ne connais pas les métiers disponible dans Aion et je ne me suis vraiment pas penché sur ce sujet alors j'attendrais que des connaisseurs me conseille, je suis prêt à monter n'importe quoi du moment que ça ne sers pas à rien et que ça peux être utile ^^. ( et pas trop chiant si possible... et si ça pouvais se faire tout seul pendant que je joue pas aussi.... non c'est pas possible ça ? Merde alors )
Mes disponibilités sont au minimum 3 soirs par semaine, je ne sais pas lesquels à l'heure actuel et j'aurais mes horaires en Septembre mais je peux déjà vous annoncer que j'aurais 3 soirs par semaine sûr voir plus.
Pour ce qui est des MMO auquel j'ai joué : j'ai joué à WoW, depuis sa sortie et même aux béta de lancement. J'ai joué en pré-bc un chasseur en pve HL, puis à Burning Crusade j'ai monté un voleur que j'ai joué en pvp essentiellement et un paladin avec lequel j'ai joué en pve HL, spé heal. Depuis que j'ai découvert le heal avec mon paladin j'ai jouer un healer sur chaque mmorpg que j'ai essayé par la suite, à savoir Warhammer ( j'ai monté un cultiste et un archimage mais j'ai trouvé le contenu HL du jeu franchement répétitif et donc ennuyeux) et j'ai aussi terminé tout les GW dans la peau d'un moine, que j'ai joué ensuite un peu en pvp mais sans plus vu que je n'aime pas tellement cet aspect de ce jeu. J'ai aussi une petite expérience de Lineage 2 que j'ai trouvé lui aussi, trop répétitif ( et pour tout avouer au moment ou je l'ai essayé je n'avais pas un niveau d'anglais franchement bon alors je dois avouer que j'ai vite abandonner).

Si vous avez besoin de me poser des questions pour obtenir des informations que je n'ai pas pensé à vous donnez je suis prêt à vous les fournir. Bonne continuation à tous.
Pour ce qui est de mes motivations : je souhaite trouver une guilde relativement sérieuse, avec une ambiance conviviale et des joueurs assez motivés afin de commencer correctement à jouer dans la release d'un jeu qui me paraît en valoir la peine. Je ne recherche pas spécialement à être le premier du serveur mais surtout à m'amuser et à découvrir ce jeu que je n'ai pas encore beaucoup exploré mais qui m'a l'air d'avoir pas mal de ressources. J'ai bien sûr lu votre Charte et je m'engage à m'y tenir tant que mon nom sera associé à votre tag.
Pour moi ce que symbolise le tag Les Archanges je dirais que c'est une autre manière d'appeler les Daevas ^^. Les Daevas les plus puissants en gros... à mon avis je répond pas particulièrement à la question vu que ça à des connotations religieuses mais si on le regarde par rapport à Aion ça me fais penser au 13 seigneurs de l'histoire et les plus puissants Daevas.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum,

merci de te créer un compte pour postuler et non sur le compte de Pouskette.


A bientôt


Dernière édition par Smojet le Jeu 20 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:59

Kikoo Yomi, content de te voir ici et bienvenue parmis nous Wink

Pas de question pour moi tout est clair.
A bientôt Wink


PS: copie colle ton post sur un message venant de ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:27

Salut yomi et bienvenue

Comme ce doit être dur ,être le fils de pouskette ouh la la !!! il a l'air tyranique lol!
C'est ce que me dise mes fils aussi quand je joues avec eux , je les saoûle ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:42

Smojet en fait j'avais déjà créé un compte à moi mais comme Pouskette à fait sa candidature sur le pc que j'utilise je pensais que c'était le mien et j'ai pas fais gaffe ^^ . ( donc en gros encore une fois tout est sa faute et il faut le lapider contre un mur avant la sortie de la release. Je fourni les armes si vous voulez m'aider ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:28

Oki. =)

Tu es tout excusé.




Sur wow tu as clean quoi comme instance? Ton équipement ?

Et dernière question ( pour l'instant ). Pourquoi as-tu choisit de jouer Clerc sur Aion? =)




Bonne chance pour ton apply,

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:51

Alors pour ce qui est des instances que j'ai clean sur wow :
Pré-bc : Molten Core, ZG, BWL, AQ40 jusqu'au Twins et AQ20 fini. ( En chasseur ). J'étais T2/T2.5 avec l'arc de la quête comme arme.
Burning Crusade : Karazhan, L'oeil de la Tempête, SSC, Hyjal, BT et ZA en timé de nombreuses fois (et j'ai try sur Kalecgos mais sans succès ). J'étais T6 et hors-sets. (En paladin heal pour le tout ).
Et pour ce qui est de jouer Clerc à Aion je l'ai déjà dis en parti dans ma candidature : étant la classe qui selon moi sera la plus apte ( pour ce que j'en ai vu, je peux me tromper ) à healer dans ce jeu c'est ce que je veux faire étant donné que j'ai toujours aimé soigner ^^. C'est vraiment La chose que j'aime faire des ce type de jeu disons. Ca me lasse pas et même si parfois j'essaie une autre classe je reviens systématiquement au heal. Voila pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pas de question pour moi. Et oui tu as raison c'est le meilleur heal du jeu. Euh y en a un autre ? Car Chanter lvl 20 = heal de m....

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:25

Bienvenue sur le fofo Smile

Te rassure Yomi... Les parents sur les MMO... V'la la plaie :p

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:26

Dis donc toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Azula a écrit:
Te rassure Yomi... Les parents sur les MMO... V'la la plaie :p
\o/

Bienvenue dans le coin Yomi. Pas de question particulière pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:01

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

Bienvenue chez les Archanges =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:07

Welcome home Wink
Revenir en haut Aller en bas
helectrix
Ange de L'ombre
helectrix


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : hautes pyrénées
Classe : Spiritualiste

[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:06

Mais qu'est ce que vous feriez sans les parents ^^hein ?? geek

Bienvenue Yomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:13

Harmony a écrit:
Welcome home Wink
Hey, c'est moi qui l'ai dit en premier d'abord ;p

Bienvenue parmi nous Yomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

arf mince vraiment désolé Lifia, j'ai pas vu le copyright ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Yomi (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Yomi (Accepté)   [Clerc] Yomi (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Yomi (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc]_Minnakht (Accepté)
» [Clerc] Grace (Accepté)
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [spiritualiste] melimelo (Accepté)
» [Aéde] Ebolae (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: