Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Clerc]_Minnakht (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:46

Bonsoir à tous,


- Le nom du Personnage IG : Mennakht ou Mennâkht (tout dépend des dispo)

- La classe que vous souhaitez jouer : Clerc

- Votre artisanat (si vous l'avez choisi) : Surement Alchimie mais je ne suis pas sur. (Premier test pendant cette BETA)

- Vos disponibilités afin de monter des groupes homogènes :
Disponibilité par rapport au calendrier de ma future légion pour le moment étant donné que je ne travail pas depuis un certain temps et que je suis plutôt no-life que casual quand j'aime un jeu.

- Les MMO auxquels vous avez joué auparavant : Mise à pars WoW en tant que mmo payant, aucun, sinon j'ai tester tout plein de F2P (Ras-le -bol de ce qu'est devenu WoW) comme FLYFF, Nostale, Dofus, Rappelz, Etc...

-Une petite présentation IRL : Je viens tout juste de prendre mes 29ans (le 4 de ce mois), je ne travail toujours pas depuis que je l'ai écris au dessus geek , célibataire endurci, je m'en prend au petit péon derrière leur ordinateur qui veulent jouer tranquille !!! Twisted Evil

- Ce que vous recherchez dans une guilde : (Une légion, on est plus dans WoW les gars. Ok je sors ==>[-]) Je recherche avant tout la motivation que j'ai quand j'aime un jeu, c'est à dire l'envie d'avancer toujours plus loin sans être pour autant les premier d'un serveur (même si cela fait toujours plaisir). Le plaisir de jouer, car cela reste avant tout un jeu, la bonne entente pour une cohésion parfaite lors de PVP ou PVPVE et si possible un RAID LEAD chiant, c'est toujours plus drôle de les entendre gueuler après une bonne vingtaine de wipe, ça redonne le sourire je trouve.

- Vos motivations : Ayant arrêter WoW à cause de ce qu'ils en ont fait avec WOTLK (HF et surtout Pixel violet devenu useless au niveau de la reconnaissance du joueur) et connaissant Aion depuis maintenant presque 2ans, je me suis renseigné sur le système du jeu avant de vouloir en savoir plus et j'avouerai que le PVPVE est vraiment le système que je cherchais. Pour en revenir aux vrais motivations qui m'ont fait venir sur votre forum tout particulièrement c'est votre charte qui malgré qu'elle soit simpliste est bien rédigée, le skin du forum et bien sur vous aussi. (J'ai lu un peu quelques post avant de me lancer, j'aime pas marcher dans le noir complet)

- Que symbolise le tag des Archanges pour vous : Je vais être franc et vous donner la première phrase qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cette question la première fois: Ça claque de trop.


J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.



Merci de m'avoir lu et je me mets en attente de vos nouvelles sur le forum, pour tout renseignement.


PS: Je DL le jeu pour le moment et dés que possible je me connecte pour enfin tester ce jeu, j'irai sur votre serveur Teletrucmachinchose si vous voulez parlez directement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:09

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est plutôt claire, concrète et concise Smile J'adore la règle des 3C, tant qu'on en vient pas aux 4... un ptit délire, je t'expliquerai lol!

J'aimerais simplement savoir ce que tu as joué comme classe sur WOW et quel lvl. Pour le reste, ce n'est pas très difficile d'aller sur les forums et de trouver le nom des instances, des spé, et blablabla et blablabla. Je pense qu'on verra mieux IG ce que tu vaux Wink

En ce qui concerne le nolife, ce n'est pas spécialement notre cas, cependant nous jouons tous assez régulièrement, quasiment tous les soirs... mais bon je préfère préciser.

Ah, et il nous manque ton prénom ce serait sympa, à moins que tu préfères Trucmuche ? Wink

Pour l'OBT, malheureusement je suis aussi en train de la DL grrrr

Nous sommes sur le serveur : Urtem (pour le moment)

A bientôt ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:22

Bonsoir Iskandera et merci.

Pour ce qui est de mes classes jouées sur WoW, ce sont Chaman-Heal-60 (Perso pré-BC, jamais continué), Prêtre-Heal-60 (Pré-BC aussi) et Mage-Feu ou FFB - 80 (Arrêté juste avant la sortie d'Ulduar). Perso j'ai pas besoin d'un forum pour te citer les instances que j'ai boucler ou non mais il est vrai que cela prendrai pas mal de place pour rien.
Tout mes perso ont été joué à HL, c'est à dire qu'ils ont tous fait de grosses instances de leur niveau.

Quand je dis que je suis no-life, c'est pas que je veux jouer avec des no-life bien au contraire snon je dors plus après moi. Mais je suis quelqu'un qui aime farmer donc je ne demande pas à être tout le temps avec quelqu'un de connecté, loin de moi cette idée.


Pour ce qui est du prénom, il faudra vous contenter de mon surnom que j'ai depuis ma naissance, Wally.


PS: J'en suis à 52% sur les 8.8Go Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:12

Salut wally ^^ et bienvenue sur le forum Wink

Bonne présentation, pas de question .....

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:51

Salut,

bienvenue sur le forum.




Je n'ai pas de questions à te poser en plus, Iskandera a déjà fait =).


Juste une, pourquoi nous et pas une autre Légion ?




Bonne chance pour ton apply. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:04

Pourquoi vous ?

Et bien comme je l'ai déjà marqué, j'ai parcourus rapidement le forum qui m'est accessible et je prête une grande attention sur la façon d'écrire des gens et de ce que j'ai pus en voir, je n'ai pas à faire à des Kévin au kikitoudurkiroxtout avec un langage basé sur le SMS et non sur le français. Ensuite, il y a la charte avec ses 3 soirs semaine requis pour la guilde, le fait que vous tout le monde se soumette à un apport en argent (désolé je ne connais pas encore le nom sur AION) pour l'avancée de la guilde prouve que ses créateurs on l'envie d'avancer dans le jeu et non de jouer à un mmo histoire de jouer en réseau. J'adore aussi le skin du forum jocolor .

Pour finir, je dirais que vous n'êtes pas la première Légion à laquelle je m'intéresse, j'ai parcourus plusieurs forum et vous êtes la première qui me donne l'envie de postuler avant que le jeu sorte officiellement.


PS: 63%, j'ai trop trop Hâte !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:20

Bonjour à tous, je suis enfin sur le jeu, sous le nom de Mennakht, j'ai fait la boulette de mettre un E au lieu d'un I. Ne sachant pas trop comment marche le chat encore et étant donné que le jeu est en anglais et que j'ai un chouilla de mal avec ça j'espère pouvoir réussir à renvoyé un mp IG si vous me faites signe.

EDIT: Petite question sur quel channel vous trouvez-vous, je suis actuellement sur le channel 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Kikoo Minnakht et bienvenue sur notre forum ^^

Perso ben j'ai pas de question...

Bon jeu et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:50

Bonsoir,

Ta candidature nous ayant séduits, je t'annonce que nous souhaitons t'accueillir parmis les Archanges dès ce soir Smile

Je ne te dis pas à bientôt sur l'OBT car je n'arrive pas à la DL lol mais tu y retrouveras surement le reste de la guilde Smile

Donc à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc]_Minnakht (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]_Minnakht (Accepté)   [Clerc]_Minnakht (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc]_Minnakht (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Grace (Accepté)
» [Clerc] Yomi (Accepté)
» [Clerc ou Aède] Ignatia (Acceptée)
» [Rôdeur] Hellroy (Accepté)
» [Aède] Videl (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: