Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Gladiateur]_Sind (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:59

Bonjour à tous!

Donc ba voilà je me présente.. je m'appelle Julien j'ai 23 ans ... je suis chef de projet informatique chez Lu France (et oui les pti lu lol) ... je suis également motard... une grande passion qui occupe aussi pas mal de mon temps Wink ... donc voila c'est dure de dire plus... j'ai monté une radio dans mon ancienne guilde sur WOW... le concept etait vraiment pas mal et pourquoi pas la remonter avec vous si l'aventure vous tente Wink....

Donc ba pour continuer... le nom de mon personnage IG est Sind ou Sindweller(cela vient de Warcraft III, pour les vrais Wink) ... je souhaite jouer un Warrior ..... je serais dispo tous les soirs a partir de 19h ... jusqu'a 1h sauf le samedi... (enfin sauf si je bouge po en moto Smile)

Les différents MMO auxquels j'ai pu jouer... : WOW, AGE OF CONAN, WARHAMMER, DIABLO II.

Et ce que je recherche dans une guilde avant tout.. et c'est avec toute la sincérité que je peux l'exprimer.... c'est qu'elle soit vivante.. animé... qu'on apprécie ce connecter le soir .. et de vous retrouver .. partager un bon moment etc.... Wink

Donc voila c'est pas toujours évident de ce présenter comme sa... mais j'ai fait de mon mieux... si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy


J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion
.


Dernière édition par Sindweller le Dim 23 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:51

Tout d'abord bienvenue à toi ^^

Tu dis avoir joué à WoW... Tu as joué quoi comme classe ? Et tu as fais quoi comme instances ?

Es-tu plutot pvp ou pve ? ^^


Je crois que je n'ai pas d'autre question ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:05

Bonjour... merci pour l'acceuil...

J'ai joué un wawa et un mago lvl 80 .... j'ai fai archa.. sarta..etc.. et c'est dernier temps j'ai arrêter car wow me soulé un peu .. trop de kéké lol .... sinon je suis plutot PVE Smile

voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:22

Peux tu nous en dire plus sur les instances faites ? As-tu fais Ulduar ? De l'héroique ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:23

Bonsoir,

bienvenue sur le forum, tu peux nous en dire plus sur ton parcours pve s'il te plait ?

Combien de temps as-tu jouer à WoW ?

Tu as connu notre Légion où ? Pourquoi vouloir venir chez nous ?



Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, comment as-tu connu notre guilde car je n'ai pas souvenir que nous t'ayons recruté ni sur la FR, ni sur la Chinoise ^^

Nous avons créé un formulaire de candidature pour que nous ayons une base déjà et que nous ne te posions que les questions complémentaires.

Te serait-il possible de le reprendre, sinon nous allons avoir masse questions.

En n'oubliant pas tes dispos, ton parcours dans les différents MMO auxquels tu as joué, la classe que tu souhaites prendre sur aion Templar ou Gladiator, etc.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:28

Ba j'ai pu faire Naxx 10/25 .. le début d'ulduar en 10 ... car j'ai arrêter apres... sinon en hero.. ba toute les instances 80.... oculus... FP..GT4..etc.. toutes les citer seraient un peu du temps de perdu... apres je m'occupais enormement d'animer la radio de la guilde.. donc voila.. mais sinon je reste un joueur modeste..


EDIT:

Iskandera a écrit:
Citation :
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, comment as-tu connu notre guilde car je n'ai pas souvenir que nous t'ayons recruté ni sur la FR, ni sur la Chinoise ^^

Nous avons créé un formulaire de candidature pour que nous ayons une base déjà et que nous ne te posions que les questions complémentaires.

Te serait-il possible de le reprendre, sinon nous allons avoir masse questions.

En n'oubliant pas tes dispos, ton parcours dans les différents MMO auxquels tu as joué, la classe que tu souhaites prendre sur aion Templar ou Gladiator, etc.

Merci d'avance. Smile

Bonjour ... je crois me souvenir que c'est Azula qui m'as recruter lol Smile ..... (connu sur Wow) mauvaise langue.. sinon ba j'ai repris les grande ligne du formulaire Wink... j'ai deja ecri les mmo auxquel j'ai jouer... je compte prendre la classe Gladiator... (sinon je crois avoir fait le tour ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:16

Hello Sind et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:57

Merci tes réponses,

Pourrais-tu répondre à celles ci stp:


- Vos motivations :

- Que symbolise le tag des Archanges pour vous :


Qui font partit des éléments principaux à l'intégration de la guilde avec ce que tu as répondu si bien ci-dessous.

Sindweller a écrit:

Citation :
Et ce que je recherche dans une guilde avant tout.. et c'est avec toute la sincérité que je peux l'exprimer.... c'est qu'elle soit vivante.. animé... qu'on apprécie ce connecter le soir .. et de vous retrouver .. partager un bon moment etc....


En ce qui concerne ça, cela me plait =D.


Et as-tu lu la charte et t'engages-tu à la suivre ? =) ( c'est dans l'exemplaire :p )


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:05

- Vos motivations :

Mes motivatiosn ..... déjà juste pour dire que j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche hihi Very Happy .... bon allez un peu de serieux Sind Wink ....

J'ai envie de dire que mes motivations sont simple... intégrer votre légion... donner tout ce que je peux offrir à cette guilde .... Jouer le mieux que je peux .. le plus longtemps Wink ... monter le plus haut possible avec mon perso... participer aux instances... aider les ptis levels pour leurs quetes... et y apporter ma ptite touch personnel (la Sind's touch lol) ... bon vous l'avait compris... j'ai envie d'intégrer cette guilde..


- Que symbolise le tag des Archanges pour vous :

Un monde d'héroic fantaisy..... vraiment bien fait... en gros... AION quoi !!!!! Laughing

Smojet a écrit:

Et as-tu lu la charte et t'engages-tu à la suivre ? =) ( c'est dans l'exemplaire :p )

Oui derniere ligne de mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:09

Normal on va PEUT ETRE t'embaucher
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:10

Aha le petit joueur lol


Citation :
J'ai lu et je m' engage à suivre la Charte de la Légion.

Dernière édition par Sindweller le Dim 23 Aoû 2009 - 12:07, édité 2 fois



éhéh =D.


Sinon tes réponses me plaisent, good luck pour ton apply =)



EDIT: ouai à voir si on l'embauche, il est pas très sage je trouve lol


Dernière édition par Smojet le Dim 23 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:11

Ah editer car je l'ai mis en gras et en rouge lol Smile et sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:20

On va voir ce qu'on peut faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:35

Mode Boulet ON:


J'ai une question à te poser si je peux me permettre.

C'est toi qui est responsable des pubs pour les gâteaux p'tit Lu ?


Non parce que moi j'aimerais bien une pub avec les pizza ptit Lu =).




De quoi ? Qui a dit ca existait pas ?

Pour les sensibles, n'allez pas voir une pizza P'tit Lu ce que c'est, vous risquez un choc psychosomatique



Mode Boulet OFF:



Ta candidature est en pour parlé mais c'est bien partit =).


PS: N'empêche j'étais fan des P'tit Lu quand j'étais jeune, de quoi je suis toujours jeune, ah oui =D.

Bon j'arrête de dire nimp'.



A plus tard Sind Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:36

Lol !!! Sa m'a fait bien rire ton post Smile ..... allez si vous etes sage .. jpourrais vous fournir en ptis LU Wink ..

Et non hélàs je ne m'occupe pas des pubs... mais de la gestion des projet informatique Smile .. tout aussi passionnant tu me diras XD ... Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:53

Il est pas beau mon nouvel avatar? Avoue il a la classe lol


Ok merci pour les précisions Monsieur le gestionnaire =).




Moi en tout cas ... je suis très sage, tu peux demander à qui tu veux, donc j'aurais droit à mon ptit Lu, les autres ils sont pas sages =D.



En taille originale: [Gladiateur]_Sind (Accepté) Rayman-Raving-Rabbids-2-shrek-1163 =)


Dernière édition par Smojet le Dim 23 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:54

Ok j'avou je suis fan Wink ..... j'adore les lapins crétins mdr! ... et vous aurez tous vos ptis lu lol .. pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:03

Smo... Tu peux pas te tenir tranquille dans les candid ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:26

Sisi j'attends que tout le monde donne son avis maintenant =D.

Sinon on va me prendre pour un tarré après lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

Bienvenue dans le coin Sind.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:46

Je vais te demander de patienter encore un court moment le temps que ceux qui n'ont pas encore donné leur avis en interne et qui voudraient le fasse =).


Suite à ça, nous te donnerons notre décision sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Sindweller
Ange de L'ombre
Sindweller


Poissons Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe : Warrior

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:17

D'accord .. merci pour cette précision Wink...

Faut que je me déco du forum.. sinon on va pensé que je suis tout le temps connecté même au taff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:52

Bonsoir,

Bon... malgré ton humour... quelque peu douteux.... j'avais envie de dire ça ^^

Nous avons décidé... bien malgré moi (j'avais aussi envie de dire ça lol), d'accepter ta....candidature.

Alors.... bienvenue dans notre club très fermée et sélect... qu'est notre légion des Archanges Smile

Qu'est ce que je peux raconter comme.... euh choses mégas intelligentes Smile


cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia
Officier / webmaster
Officier / webmaster



Poissons Dragon
Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Classe : Templier

[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

omg Iska lol


Tu as fumé quoi aujourd'hui? ca ne devait pas être très bon pour la santé en tout cas xD.



Bienvenue chez les Archanges Sind. Au plaisir de te retrouver en interne :p ( sur le fofo hein ><' lol )


A plus tard :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archanges-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Gladiateur]_Sind (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur]_Sind (Accepté)   [Gladiateur]_Sind (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur]_Sind (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gladiateur] Teknibals (Accepté)
» Candidature[Gladiateur] Wakajini ou [Spirit Master] Oiomure [Accepté]
» [Templier]_Pouskette (Accepté)
» [Gladiateur/Chanter]_kaorie (Refusé)
» [Rôdeur] Hellroy (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: