Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:42

Aucun soucis ^^

En éffet bizarrement l'été est propice aux vacances allez savoir pourquoi ?!

Merci de m'accueillir et à ce soir dans le casque lol.

Le mode bernardo, je connais et d'ailleurs je vous en toucherai deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:32

Bon alors... Bienvenue parmi nous Smile Nous avons décidé de voir ce que tu donnes en donjon Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:29

Kikoo les gens Wink

Tout d'abord merci de votre accueil sur Mumble, vous m'avez paru l'air fort occupés .... heu ... sympathiques !!
C'était comment dire tés ... silencieux .... heu instructif !!
Je rage de ne pas avoir pris l'option "joue en Chine" ça m'aurait éviter de baver en attendant la prochaine CBT et release.

Je comprend que vous préférez me voir en action avant de prendre une décision mais ça pousse loin tout ça non ?!
Actuellement je ne suis que lvl 14 ou 15 sur la béta et le premier donjon est lvl 30 si je ne m'abuse donc ça ne sera pas pour tout dessuite !!
Enfin bref je vais donc devoir m'armer de patience en attendant bounce bounce bounce

A bientôt sur Mumble ou autre et bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:35

Nous savons tous parfaitement que nous verrons ce que chacun vaut à la release et difficilement avant celle-ci. Effectivement sur la chinoise, cela nous permet d'avoir un peu d'avance et de savoir comment chacun joue mais bon... tout le monde n'est pas dessus... Donc RDV à la prochaine Beta.

Désolée pour le fait que nous ne soyons pas bavard sur Mumble mais difficile de combattre dans un groupe et de parler en même temps ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:03

Iskandera a écrit:
Désolée pour le fait que nous ne soyons pas bavard sur Mumble mais difficile de combattre dans un groupe et de parler en même temps ^^
Je croyais que les femmes savaient faire deux choses en même temps? *Taunt*

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:56

Bien le bonjour Wink

Une new me concernant je dois vous annoncer ....

N'y tenant plus j'ai DL et instal Aion de manière à jouer sur la chinoise ^^

Serveur :Ciel / région : 1/ pseudo : Fatalspiri ( j'ai du oublier le "t" ou le pseudo était trop long ^^).
Coté Asmo bien sur, un mage/sorcier lvl 10 à l'heure ou je vous parle Wink

Voili voilà Wink
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:28

o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:34

Lol j'y crois pas... si tu es là je suis connectée sur Aion... Iskandera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teknibals
Ange de L'ombre



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009
Classe : Assassin

[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:38

Oh j y crois pas le geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:47

Dis donc toi... nous aussi on est sur la chinoise mais depuis longtemps et on est po des geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:56

Franchement si vous n'avez pas peur des bidouilles et que vous avez une bonne connexion (j'ai DL les fichiers en 2 heures) + 15€ et peu de scrupules sur certains principes ..... (ça commence à faire bcp là non?!)...... et bien viendez avec nous je lag quasi pas et je joue à Aion !! Y a rien là ?!

Merci Iskan d'avoir réagis ^^ .


Allé j'y rego ... Muarf
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:26

Ah Ah, je ne peux pas, j'ai trop de principe... ou pas Rolling Eyes

Pour ma pars j'attendrai sagement la dernière Beta avant l'open puis la release pour vraiment m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:32

Grace tu seras là pour la vendredi pour la Beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier(e)] Harmony (Accepté)   [Sorcier(e)] Harmony (Accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier(e)] Harmony (Accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Seph (Refusé)
» [spiritualiste] melimelo (Accepté)
» [Aéde] Ebolae (Accepté)
» [Clerc] Yomi (Accepté)
» [Gladiateur]_Sind (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Candidatures-
Sauter vers: